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Allister
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 62 Localisation: Salle 150
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Posté le: 05-09-2007 15:52:27 Sujet du message: |
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Mon dieu ! Que de haine ! _________________ Allister
Voleur un jour, voleur toujours |
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Eothain
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Tours
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Posté le: 05-09-2007 16:00:08 Sujet du message: |
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bien vu
Lilive a écrit: |
Coup à la nuque, niveau 4
Sur 3 réussites critiques, un coup violent et précis à la nuque paralyse irrémédiablement votre adversaire (gourdin). |
celui-ci est particulièrement énorme et méchant. Je le mettrai cependant en niveau 5, partant du principe que tous coups fatal doit être le plus difficile à obtenir.
Je l'appelerai plutôt "Brise nuque" _________________ Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe |
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Allister
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 62 Localisation: Salle 150
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Posté le: 05-09-2007 16:34:01 Sujet du message: |
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Sachant que pour toi Eothain 3 réussites critiques c'est de l'ordre du miraculeux, du jamais vu... _________________ Allister
Voleur un jour, voleur toujours |
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Eothain
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Tours
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Posté le: 05-09-2007 16:35:48 Sujet du message: |
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oui oh je sais, j'ai pas de chance aux dés...
mais tu sais petit scarabée : la roue de la fortune est par nature versatile...
mon tour viendra, je suis patient _________________ Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe |
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Allister
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 62 Localisation: Salle 150
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Posté le: 05-09-2007 16:37:38 Sujet du message: |
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Pour certain, c'est plus long que pour d'autres... _________________ Allister
Voleur un jour, voleur toujours |
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Lilive Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 344 Localisation: Tours
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Posté le: 05-09-2007 16:38:00 Sujet du message: |
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c'est pas faux _________________ Olivier |
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Eothain
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Tours
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Posté le: 23-11-2007 10:14:58 Sujet du message: |
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Salut les p'tits coco,
j'exhume une nouvelle fois le forum des limbes de l'oubli dans lesquelles nous l'avons plongé depuis plusieurs mois...
Or j'ai des petites modifications à suggérer et donc à vous soumettre.
c'est parti :
- Attaque sournoise : uniquement accessible aux petites armes de corps à corps, couteau, dague, poignard et épée courte.
L'esprit de cette technique est la discrétion et la ruse, bonne pour les fourbes et donc très incompatible avec l'utilisation de toute arme de corps à corps.
- Bélier : La réussite de ce coup est automatique, sauf s'il y a trois ou plus d'échecs critiques. Ce coup ne peut être porter qu'une seule fois par adversaire, ou alors le nombre d'échecs critiques induisant un échec passe à 2, puis 1.
Mettre le coût d'acquisition à 1 point de développement
- Brise-nuque : les trois réussites doivent être simultanées ou successives ?
- Clouer à la porte : retirer "Masse d'arme"
- Combat Monté : Mettre le coût d'acquisition à 5 points de développement
En cas de charge face à des piétons ajouter un dé aux dégats (la vitesse renforce le coup) et deux dés à Combat (avantage certain face à l'adversaire) et empêche le premier adversaire de riposter ce tour-ci, mais pas le suivant juste derrière.
Tout ceci pour illustrer l'avantage déterminant dont ont disposé les chevaliers jusqu'à la bataille d'Azincourt !
- Délivrance : réussite de la manoeuvre sur deux réussites critiques simultanées
- Esquive : à traiter comme une attaque normale pour définir si le personnage annule bien toutes les réussites critiques de l'adversaire. Par contre le personnage ne pourra pas porter d'attaque ce tour-ci.
- Intimidation : l'adversaire qui subit l'Intimidation fuira le combat définitivement
-Puissance : baisser le coût à 4pdd
voilà, c'est tout ce que j'avais à dire _________________ Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe
Dernière édition par Eothain le 12-12-2007 12:06:03; édité 1 fois |
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Lilive Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 344 Localisation: Tours
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Posté le: 23-11-2007 10:26:36 Sujet du message: |
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Très bien. Il va falloir que je modifie ça dans la base de données. Une petite remarque : soyez sympa de toujours prendre en considération que le texte de règle d'une spécialité ou d'une technique doit tenir sur une carte pas si grande que ça et qu'il doit donc être cours. Le deuxième avantage de la courtitude d'un texte est qu'il est rapide à lire et à assimiler. Donc, pour Combat Monté par exemple, je ne promets pas que la totalité du texte restera telle quelle...
Et oui ! Désolé, mais il y a des contraintes éditoriales... _________________ Olivier |
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